samedi 30 octobre 2010

Du Samedi 23 au Dimanche 31 (en attente de développement)


Alors l'Australie c'est comment ???


Ben on peut voir cela,

ou ceci,

quoique c'est mieux comme ca.

Ah non Sydney c'est ca..

1 commentaire:

  1. Salut Sylvain
    Evidemment je dégote ton blog alors que tu dois être sur le retour... Du coup j'imagine que c'est un peu tard pour confirmer mon adresse postale, mais bon on sait jamais! Allez je vais lire ta prose.
    ++ Mamat

    RépondreSupprimer