Pas grande activité ce jour. Le fait essentiel est la traversé de la mer de Tasman pour rejoindre l’île du sud. Levé matinal suivi d’une attente dans la file du bateau puis 3 heures de traversée, relativement calme. Par contre l’entrée dans les fjords du sud est somptueuse, la couleur de l’eau, les collines et le soleil était au rendez-vous. Ensuite, nous avons débarqué et pique-niqué sur le port. L’après midi fut prise par un transfert vers Motueka, afin de prendre nos marques pour 2 soirs. Le paysage a changé et nous traversons les vignobles et les vergers du pays. Arrivé sur le lieu, courses et repos, en attendant la préparation du repas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire