vendredi 8 octobre 2010

Jeudi 7 Octobre

Cette journée est surement la plus belle de ce voyage, pour l’instant, on découvre dans un ciel bleu magnifique les 2 volcans principaux dont le sommet de l’ile du nord, environ 2800 m.

2 randonnée sont prévus au programme, et alors que Didier voulait nous faire prendre de gros vêtements bien chaud, on aurait pu se contenter de T-shirt, tellement le soleil veillait. La fin de la journée se passe dans la ville afin que notre guide nous prépare le diner. De l’agneau….de NZ bien sur



1 commentaire:

  1. frimeur tonton, nous aussi on est en t shirt ici !!! et nous aussi demain on va à la plage

    RépondreSupprimer