Cette journée est surement la plus belle de ce voyage, pour l’instant, on découvre dans un ciel bleu magnifique les 2 volcans principaux dont le sommet de l’ile du nord, environ 2800 m.
2 randonnée sont prévus au programme, et alors que Didier voulait nous faire prendre de gros vêtements bien chaud, on aurait pu se contenter de T-shirt, tellement le soleil veillait. La fin de la journée se passe dans la ville afin que notre guide nous prépare le diner. De l’agneau….de NZ bien sur
frimeur tonton, nous aussi on est en t shirt ici !!! et nous aussi demain on va à la plage
RépondreSupprimer