Dernière journée dans l’ile du Nord. La matinée est consacrée au transfert entre le milieu de l’ile et Wellington, la capitale du pays, avant un pique-nique a côté de la plage, mais pas belle….
Le reste de la journée est destiné à la visite de la ville. Le centre-ville semble a taille humaine. Chose étonnante, il pleut…. Et oui depuis le début on n’avait pas encore eu de pluie. Le groupe s’est séparé, mais je retrouve Franck et Carole dans un pub, et oui faut bien gouter les produits locaux…
Diner au resto avec vue sur la baie. Demain, traversée matinale vers l’ile du sud…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire