lundi 18 octobre 2010

Samedi 16 Octobre

Après une découverte nocturne de la ville, je laisse le groupe partir pour leur promenade optionnelle, je souhaite faire une pause dans les marches, et puis aujourd’hui c’est journée libre. J’en profite pour faire une grasse matinée (9h30 debout, ce n’est pas non plus très tard), avant de rejoindre le port pour voir les activités nautique, mais finalement le prix et le manque de disponibilité font que je resterais à quai.

Finalement, je monte par le funiculaire à la station en hauteur de Queenstown, pour connaitre le début du sentier. Et puis je m’installe pour déjeuner sur une table avec une vue panoramique et suis rejoint par les membres du groupe de retour de leur marche. Le reste de l’après midi est consacré à la découverte du centre ville et des boutiques, avant un repas préparé par Didier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire