Salut SylvainEvidemment je dégote ton blog alors que tu dois être sur le retour... Du coup j'imagine que c'est un peu tard pour confirmer mon adresse postale, mais bon on sait jamais! Allez je vais lire ta prose.++ Mamat
Salut Sylvain
RépondreSupprimerEvidemment je dégote ton blog alors que tu dois être sur le retour... Du coup j'imagine que c'est un peu tard pour confirmer mon adresse postale, mais bon on sait jamais! Allez je vais lire ta prose.
++ Mamat