jeudi 21 octobre 2010

Mercredi 20 Octobre

Après la nuit au Mont Cook, le réveil fut superbe, j’ai juste eu besoin de tirer le rideau, prendre l’appareil photo et faire le panorama, tout cela en ne posant pas le pied par terre, un régal, le soleil avait illuminé toute la chaine de montagne. Après le petit déjeuner, on est vite allé prendre le mont Cook en photo, avec ses 3700m de haut, avant qu’il ne soit pris par les nuages. Puis la promenade a commencé avec au programme 3h30 de marche pour aller au pied du lac Hooker, situé au bas du glacier Cook.

Du coup vu que le réveil avait été plus tardif, on a décalé le déjeuner à 13h30, quel exploit et résistance… L’après midi fut vite écourté car la visite a durée 1h, partagée entre le musée et le lac du glacier Tasman, même si on n’a pas vu le mont Tasman. Puis retour à l’auberge ou j’ai pu faire ma lessive, ca y est je dois tenir jusqu’à la fin. Le reste de la journée fut partagé entre le diner et le repos. Demain grande journée de route avec 350km vers Christchurch, lieu de séparation du groupe ! Plus que 48 h…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire