jeudi 21 octobre 2010

Jeudi 21 Octobre

Levé matinal, 6h30, car la route vers notre dernière étape sera longue. Après avoir quitté le village sous le soleil, nous nous arrêtons en route pour prendre le mont Tasman en photo, enfin.
Le reste de la route se
fait sans souci et en grande majorité sous le soleil. Une petite pause dans la ville de Geraldine, pour déguster de délicieux muffins à la framboise, et nous arrivons à 13h à Christchurch. Nous nous installons et laissons notre guide vaquer a ses occupations et nous partons en ordre disperser visiter la ville. Pour ma part, je pars à la recherche d’une chambre pour vendredi soir, chose faite à l’auberge de jeunesse du centre.
Ce soir direction, le pub pour notre
dernier diner commun, mais avant faut pas oublier l'apéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire