jeudi 21 octobre 2010

Vendredi 22 Octobre

Christchurch, dernière journée de groupe. Ce matin je suis parti avec Didier à la recherche d'un magasin de rugby pendant que le groupe faisait ses courses ou dernières visites.
Le repas pris, j'ai pris mes quartiers à l'auberge de jeunesse de la ville pour une nuit. Demain départ pour Sydney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire