lundi 27 septembre 2010

Octobre 2010 : destination Océanie

Cette année, changement de destination. L'Océanie sera mon prochain objectif. Trois semaines de découverte en groupe en Nouvelle-Zélande, puis une petite semaine en Australie, histoire de profiter du soleil avant de revenir dans le froid parisien.

Allez J-3 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire