Cette année, changement de destination. L'Océanie sera mon prochain objectif. Trois semaines de découverte en groupe en Nouvelle-Zélande, puis une petite semaine en Australie, histoire de profiter du soleil avant de revenir dans le froid parisien.
Allez J-3 ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire